lundi 13 août 2007

Hangover...

Hop, petit message du début de semaine, juste avant que mes parents débarquent de l'avion...

Ce week-end fut chargé en émotions, principalement alcooliques et culinaires, puisque j'ai organisé un fête pour mon anniv' vendredi soir, avec bien sûr plein de spécialités bien de chez nous (fromage, saucisson, Pastis, vin rouge...). La plupart ont été surpris par cette avalanche de sensations nouvelles sur leurs papilles gustatives aseptisées, mais ils en ont tous redemandé, et vidé pas mal de bouteilles.

Bref, j'ai passé le samedi à me battre contre les lames de fond de mon estomac. Puis le soir on est allé voir "the Bourne Ultimatum", dernière édition de la saga Jason Bourne.



Film bien sympa, filmé de manière très "musclée" (à ne pas voir après une cuite donc), mais on reste un peu sur sa faim sur la fin... bref, je dévoile pas l'intrigue, mais on aurait espéré un peu plus de développements... M'enfin ça reste un bon film d'action, et Matt Damon froid et méthodique est excellent à l'écran.

Puis dimanche j'ai lavé, aspiré, nettoyé, fait la vaisselle, tout rangé, et yé suich un peu fatiguéch...

Aucun commentaire: