dimanche 23 septembre 2007

Week end à Victoria

Titre somme toute assez banal pour un week-end assez productif :
On commence le samedi par du shopping au pas de course pour terminer de s'équiper (on ne va pas rentrer dans les détails pour éviter les sarcasmes), une recherche de pompes malheureusement infructueuse pour moi (Mélanie a eu sa belle paire de Puma la semaine dernière et donc je suis jaloux) et le plus important: achat de billets d'avion pour Noël.

C'est fait !!!! nous nous posons le 23 décembre à 16h40 à Charles de Gaulles, et repartons le 1er janvier à midi !

En plus on a enfin posé des volets en carton dans ma chambre pour bien dormir :

Ca change tout de ne pas se faire réveiller à 6h par le soleil.. vivement l'hiver ! Le dimanche, grass'mat et café sur notre belle table...

Pour l'après midi terminer par une belle balade au bord de mer. Voici ma chérie, toute de grâce et d'élégance vêtue (notez les Puma au passage) :

Et moi dans un style autrement plus crispé (sans Puma, c'est pour ça que j'y arrivais moins bien) :

Mais bon, la mer c'est joli quand même !

Aucun commentaire: