mercredi 17 octobre 2007

Je suis célèbre!...

... dans Le Journal des Femmes!
Ca y est, mon interview a été publié! Et Pilou m'a assurée que des dizaines de milliers d'internautes ont lu mon témoignage! Wahou!
Je suis surtout fière de ma belle toque en peaux de castors! (Soyez pas jaloux, vous pouvez passer commandes pour Noël!)

5 commentaires:

Gilles a dit…

La classe, je connais une célébrité maintenant !!
En tout cas, cette expatriation se présente comme une sacrée expérience pour vous deux : profitez-en bien !
Quant à la pluie de septembre à mai, rassurez-vous, c'est quasiment pareil à Paris ;-) (bon ok j'exagère un peu).
Mélanie faudra quand même que tu me racontes un peu plus précisement tout ça. On se catche sur MSN un de ces 4 ? (et tu ne me feras pas le coup du "il est super tard, faut que j'aille dormir" ;-)).

A bientôt,
Gilles (Thiébault)

Mélanie a dit…

Merci pour ton message Gilles! On se retrouve sur msn la semaine prochaine avec grand plaisir! Il suffit qu'on s'organise pour le décalage horaire! Bises!

yannick a dit…

bravo miss!
et joli chapeau...

Greg a dit…

Ouais, c'est vrai que pour le chapeau, rien a dire. Si ca entraine pas toutes les femmes francaises a partir pour le canada c'est que j'y ai rien compris...

A quand le pendant masculin de cette superbe interview, Ben? "Euh, chui parti au Canada pour la beaute sauvage de la region." ou encore "J'esperai bien travailler avec un orignal, quelle ne fut point ma surprise de voir que le milieu professionnel n'en comportait aucun!"

Sinon, a Grenoble il fait aussi tres froid. Je vais moi aussi resortir mon chapeau en castor (ben ouais, j'en ai un aussi!).

A+ et gaffe a la sloche.

Greg

Emilie a dit…

Salut Miss!
Je sais pas comment, mais ton interview est arrivée jusque chez EY (Lux) et a été diffusée par un de tes ex-collocataires dont je tairai le nom... Je trouve ça très chouette! Tu es ravissante avec cette jolie toque en poil de caribou! En lisant les dernières news sur le blog (rapido et en diagonale...), j'ai cru comprendre que tout allait bien et que vous étiez parvenus à survivre à l'effroyable tempête qui vous a menacée (ouf!). Bon, je te fais un bisou et te souhaite une excellente continuation!
Emilie