lundi 17 décembre 2007

Final Countdown

Hop, petite mise à jour du boulot, après un week-end fort reposant.
Que s'est-il passé ces derniers jours ? Ben rien de vraiment spécial :

- Semaine assez crevante, d'autant plus que je me suis pris quelques coups dans la tête jeudi soir à la boxe thaï.

- Vendredi après-midi, il y avait Rhum Cart : Une bande d'énervés déguisés en Père-Noël décadents et Mère-Noël perverties passent dans les couloirs de la boite pour distribuer de la bière, des chips et du Egg Nog (du lait de poule en fait). Le Egg Nog est apparemment une tradition Nord-Américaine.

Enfin bon, pour que ce soit plus drôle, le Egg Nog était un peu coupé avec du Rhum (et pas qu'un peu en fait), ce qui fait qu'à partir de 14h, plus personne n'était en état de répondre au téléphone. Et ça fait marrer les chefs (qui participent aussi). Encore une belle tradition qu'il va falloir que l'on ramène en France... (mais ça va être dur).

- Vendredi soir, anniversaire surprise d'un collègue dans une fabrique de pâtes. J'ai tenté de décoller le Eggnog des parois de mon estomac avec de la bière mais ça n'a pas marché. Mélanie est arrivée peu après les festivités. Boulot boulot...

- Samedi : option grass mat', courses de Noël. Petit tourteau le soir pour fêter tout ça.

- Dimanche : pareil, mais on a remplacé le crabe par un sandwich au jambon :(

Voilà, ce sera peut-être mon dernier message intéressant avant notre retour en France le week-end prochain, donc je vous dit à bientôt !!!

Ben

Aucun commentaire: