mardi 24 juin 2008

Yo les p'tits gars

Alors que s'est-il passé ces derniers jours ? Je suis rentré de France jeudi dernier, bien crevé, mais je pense que tout le monde était content de cette petite coupure.

Le week-end dernier était... studieux... Mélanie et moi sommes revenus bosser samedi pour que je rattrape des jours (comme c'est la busy season chez EY, le week-end était moisi de toutes façons). Rien de follement exitant de ce côté là.

Dimanche il faisait super beau, et nous sommes allés voir le Victoria Jazz festival. Ca fait du bien de lézarder au soleil.... Et comme nous en avions marre de la chanteuse qui faisait des "woohooooooo yeaaaah" à longueur de temps, nous sommes partis voir ailleurs.

Petite update, je joue avec le groupe de musique de Schneider le 6 juillet, dans un pur style rock 70's (Born to be Wiiiild, Summertime blues, ZZ Top, the Doors...). On s'appelle "Rapjpur Jam", du nom du bâtiment dans lequel on joue (Rajpur - rien à voir avec la ville de 17 913 habitants situé dans le Madhya Pradesh). J'ai fait l'affiche, la voilà :

Rajpur Jam

Ca donne envie, non?

Et sinon le boulot a recommencé sur les chapeaux de roue. "Welcome back!... tiens voilà du boulot!..." Bref, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

Et là je suis au téléphone avec un Serbe qui émet des grognements dans mon oreille droite depuis 2h parce qu'il n'arrive pas à sauvegarder les documents que je lui ai demandés... Pfff, j'ai faim moi!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahah ... Les ZZ Tops, que du bon !!!!

Il faut que tu te débrouilles pour que ça soit filmé ..., Ça peut être rigolo à voir !!!


Content de voir que tout va toujours bien !!

Bisous