lundi 11 décembre 2006

Victoria...

Wouhou !

Premier message du blog ! Ayé, me voilà membre de la blogosphère (grosse ambiance !)... J'espère que vous pourrez me suivre régulièrement sur cette page, et découvrir mes pérégrinations à Victoria.

Alors pour ceux qui suivent pas, Victoria est située sur l'Ile de Vancouver, en Colombie Britannique, en face de Seattle et de Vancouver. Des petites cartes, ça aide (click to enlarge) :




9h de décalage horaire, pensez-y avant de m'appeler en plein milieu de la nuit ! C'est le pays des ours et du sirop d'érable, du hockey et des bûcherons, mais aussi du homard et des hamburgers... de beaux moments en perspective !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi je suis le premier commentateur ! "Appeler en pleine nuit ?" Je vais me gêner, c'est gratuit avec la freebox... ,o)
Tu feras un post avec tous les détails pour venir te voir ?

Anonyme a dit…

Détends toi, ça va bien se passer... ça ne te touche peut être pas mais la colombie britannique est aussi le pays de la w..d, appelée b..h par chez nous...