samedi 14 avril 2007

Americans are not Stupid...

Hello Everyone !

Ben voilà, semaine peinarde, rien de spécial, aujourd'hui il fait beau, j'ai même mis un short. Dingue non ?
Hier soir je suis allé courir, je me suis dit que c'est pas en bouffant du chocolat que j'aurais des tablettes à la fin de l'année (résolution 2007).

Et j'arrive bien à me servir de mon clavier... héhé, je prépare des trucs pour Stilled Voices, ça rend pas mal. Luc, si tu passes par ici, penses à m'envoyer les midi des compos !

Allez, je termine avec un petit lien qui m'a beaucoup fait rire :

Americans are NOT stupid

Have feune!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi ça m'a fait beaucoup rire! C'est vraiment grave...

Anonyme a dit…

Salut a toi canadien,

Bon je commente ce post mais ca vaut pour tout les autres du mois d'avril (= ceux des aventures avec Melanie). J'ai vraiment suivi avec plaisir cette serie de post: suspens, amour, humour au programme. Non, sans dec', ca donne bien envie d'y faire un tour...
Ah oui, chez ST on a plus droit de visiter certains sites internet (Meme avec un mot de passe a soi. Eh oui, tout arrive). Ca vaut pas pour ton blog (ouf!) mais flicker, y peut pas... et les ricains debiles non plus. Pas grave, je verrai ca d'chez moi.
Enfin, merci pour les niouzes et bises de nous tous ici.

A+