vendredi 25 mai 2007

Eye of the Tiger...

AAAAAAhhhhhh j'ai mal partout !

Courbatures dans les jambes, dans les bras, bleus sur les avant-bras, nuque coincée, nez en patate, oreilles en choux-fleur, griffures dans le dos, orteils tournés dans tous les sens, genoux qui brûlent, langue déssechée... ça arrive après 2 heures1/2 de Jujitsu. M'enfin ça fait du bien de s'y remettre !

Et comme dirait l'autre : "ce qui ne te tue pas te rend plus fort" mais pour l'instant je n'ai qu'une envie, c'est dormir (avec ma chérie si elle était là... snif !). Je serais plus fort demain (ou pas).

Et sinon quoi de neuf ? Ben pas grand chose en fait... Mélanie attend toujours son visa, et moi j'attend toujours Mélanie. Le monde est mal fait. Ici il fait super beau, je participe à la construction de la caisse à savon (course qui sert à lever des fonds pour la recherche sur le cancer), je suis allé chez le coiffeur, et j'ai eu mon permis :



Whaaa trop la classe ! Maintenant je peux aller dans les pubs comme un vrai canadien, ils ne regardent plus mon permis rose l'air de dire "sont trop à la masse ces français"...

Puis une petite soirée samedi dernier, mais pour l'instant j'ai pas vu les photos, et puis je flitrerai un peu avant de vous les montrer ^^

Rhalala, dure cette vie !

Aucun commentaire: