dimanche 4 mars 2007

I'm in Love with my Car

Ce message pourra certainement concourir dans la catégorie "message le plus intéressant de l'année". Aussi, je m'excuse par avance auprès de ceux que l'asphalte et la belle mécanique n'intéressent pas. Bref, je suis très fier de vous présenter en exclusivité ce monstre de technologie et de modernisme que je viens d'acquérir pour la modique somme de 3000 Brouzoufs :

La Mercury Sable de 1993, couleur, ben... euh... sable. D'abord une vue extérieure :



On voit que c'est bien luxe quand même. A l'intérieur, c'est luxe aussi, fauteuils en cuir et tout :

Et quand on soulève le capot.... GRRRRR le monstre ne demande qu'à rugir, et à vous transporter à une vitesse halucinante d'au moins... 90 km/h, car c'est la limite supérieure de vitesse en British Columbia.

Quant au titre de ce message il n'est pas sans rappeler un certain groupe Anglais, qui lui aussi roulait en Mercury...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquiète, je vais appeler MTV et il vont "pimp your ride" !!! Ca va déchirer !!

Le blog de voyage d'Auriane & Fox a dit…

Waaah la belle voiture ....

Boite automatique ou pas ?

Bino a dit…

Ben ouais... automatique. A moins de prendre une japonaise merdique, on n'a pas vraiment le choix ici...