mercredi 8 octobre 2008

Je me frotte les dents à la paille de fer et j'aime ça.



Oui je sais ce que vous vous dites. Personne n'a mis les pieds ici depuis 2 semaines, la poussière s'accumule, et les araignées se disent qu'elles vont passer l'hiver au chaud.

Quedalle !

Bref, je sors d'une heure de torture ... ou plutôt d'un rendez-vous chez le dentiste (révision des 100 000 km : check-up complet, vidange et amortisseurs).
Là où je m'attendais à ce que ça dure 20 minutes pour un détartrage avec un truc qui fait dzjjjjiiiiiii et schlurrprprpr, elle me sort son petit marteau et son silex, et vas-y que je te gratouille en haut, que je te gratouille en bas, tout ça pendant une heure. Je vous raconte pas les crampes à la machoire et les gencives en feu. Le tout pour la modique somme de 150$, remboursé avec un lance-pierre (si si, ça va très vite d'être remboursé ici, malheureusement pas beaucoup).

Et il faut bien sûr que j'y retourne dans six mois, parce que "nous sommes très concernés à la santé de nos patients, vos dents sont un capital inestimable sur lequel il faut investir, et nous apprécions votre business". C'est ça oui. Faut que je me trouve une excuse genre "je suis mort", "mes dents ont fondu" ou "je les ai revendues sur eBay parce qu'elles ne me servaient plus". Ou bien je peux y aller avec des grillz la prochaine fois, juste histoire de voir leurs têtes ! Et ils n'ont pas intérêt à me mettre la fièvre... pendant des heures ils m'ont mis la fièvre....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dis donc, ça donne pas envie d'aller faire la révision chez le dentiste... Je vais plutôt aller m'offrir un nouevau sac à main !

Anonyme a dit…

Zut la signature!!