mardi 23 septembre 2008

Idées de soirée....

Pour une fois, ami lecteur, je vais te mettre à contribution. Oui, toi, qui assure actuellement l'interface entre ta chaise et ton clavier.

Les quelques frenchies que nous sommes cherchent des idées d'animation sur un thème centré sur la France, afin de divertir les troupes de Schneider Victoria tout en faisant découvrir notre beau pays. Si possible quelque chose de représentatif, qui soit typique et inédit, dans le but de faire jaser le who's who de l'île. J'ai déjà pensé à :

- Soirée beaujolais nouveau "Grenoble-style" (trouver quelques policiers pour leur balancer les bouteilles vides)
- Soirée fête à neuneus (accordéon - saucisson - panier garni)
- Soirée vachette (intervilles)
- Soirée Lido - Moulin Rouge - Pigalle
- Soirée Alsace (les alsaciens sont les belges qui n'ont pas réussi à arriver en Suisse)
- Soirée terroriste (ETA ou Corse au choix) - cagoule de rigueur
- Soirée couvre feu dans les banlieues (voir si Schneider peut fournir les poubelles et les voitures à cramer)
- Soirée FO / CGT (avec manif, grève, débrayages et grand défilé entre la réception et la cantine)
- Soirée Le Pen au 2nd tour
- Soirée bling-bling (BYOR - bring your own Rolex)
- Soirée embouteillages du 15 Août
- Soirée PS (le top : rien à organiser)
- Soirée Sécu (BYOCV - bring your own carte vitale)
- Soirée Edvige (j'ai 13 ans et je perturbe l'ordre public)
- Soirée démontage de McDo (ou KFC, ou Wendy's, ou A&W, ou Tim Hortons, ou Starbucks, ou Denny's, ou Domino's pizza, ou Subway... c'est pas ce qui manque ici)
- Soirée comment être ridicule à l'international (comment ça c'est déjà fait ???)

Mais je suis sûr que vous avez d'autres bonnes idées qui provoqueront émoi et/ou ambiance de folie. Lâchez-vous dans les commentaires !

2 commentaires:

Greg a dit…

Allez, comme je suis sympa et que vous avez l'air d'etre dans le petrin, j'en rajoute une ou deux:

- Soiree Le gendarme a Vancouver (prevoir le budget pour faire venir Galabru)
- Soiree Catch Me If You Can avec flics en DS
- Soiree campagnarde, nappe a carreaux rouge et blanc, calendos, beret et baguette.
- Soiree FMI avec DSK en guest star pour sauver l'economie modiale

Mélanie et Benoit a dit…

Pas mal... mais je pense qu'on va projeter le film ultime, fleuron du cinéma français. J'ai nommé....







TAXI !