samedi 10 janvier 2009

Retour à la normale

Hop, exit les petits flocons qu'il faudrait remplacer par de la pluie vu la météo ici. Déjà une semaine, on a l'impression de ne pas être parti tellement ça ressemble à avant les vacances... Demain nous allons à Whistler tâter la neige !

Allez, pour les chanceux qui vont faire du ski, on lance le concours de la plus belle photo de montagne... La compétition est ouverte ! Le vainqueur aura l'insigne honneur d'être publié sur le Bino's blog. Une occasion inespérée de toucher un large public (8 lecteurs réguliers).

Non non, ne me remerciez pas.

4 commentaires:

Unknown a dit…

bah alors ? tu n'écris plus rien ?

fumiste !

Bino a dit…

Ouais, c'est pas si facile: Déjà j'avais 14000 photos à traiter de Noel, ca prend du temps. Ensuite le week end dernier, nous étions à Whistler, et pas eu trop le temps de blogger pendant la semaine. Pourtant c'est pas l'actualité qui manque, j'ai des trucs à dire, je trouve pas le temps...

Anonyme a dit…

Moi je le lis régulièreme,t votre blog et je vous remercie de nous donner des nouvelles
le post wed planner m'a rappelé de bons souvenirs : jusqu'au 29 AOut, quand tu crois avoir tout fait, saches qu'en fait il te reste au moins 5 trucs à faire, petit scarabée ;-)))

En tout cas, nous on a trop hâte d'etre le 29 Aout !!!!! c'est quoi déjà le nom du village ? Ormentieres ou un truc comme ça ?

Anonyme a dit…

ct Poupou le commentaire d'avant