dimanche 11 février 2007

Home...

Yeah !
Après une longue absence due en particulier à un temps pourri, voici quelques photos de mon splendide appart, dans lequel j'ai emménagé il y a une semaine. Tout d'abord la chambre (notez la splendide table de nuit) :

Ensuite le reste de l'appart. Principalement il y a un grand salon, qui reste encore très vide :




Et voilà !!! Pas mal hein ? Maintenant : mission meubles !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ton style de déco : très épuré, très zen !!!
Vite, cours chez le "IKEA" local !!!

Anonyme a dit…

Salut Ben, comment vas-tu? Superbe tes photos, on dirait un catalogue de vente par correspondance. Maude a raison : IKEA!!!! Mais garde aussi les cartons ça fera d'autres meubles...

Anonyme a dit…

Hello. Vue la lampe dans ta chambre, il me semble que le IKEA est deja dans la place.
Moi sinon j'aime assez le style epure. Sauf que si je viens, je prends le lit!
A+

Bino a dit…

Ouais, mais c'est de l'Ikea d'import...
Pas moyen, je garde mon lit ! Tu verras : la moquette est confortable !

Romjé a dit…

Tu n'as pas mis de photos de la chambre d'ami... ;o)