lundi 19 février 2007

La meilleure assoce du monde !

Récemment est paru au journal officiel la création d'une assoce qui devrait concerner beaucoup de monde :

ASDTC

Y'en a qui se "sentent" visés ?

3 commentaires:

julio a dit…

Hey Ben,
Je vois que tu t'installes tout doucement... J'ai hâte de pouvoir voir tout ça en vrai! Pour ce qui est de l'assos, je me demandais (si tout cela n'est bien sur pas un canulare) quelle tête à fait la personne préposée à l'enregistrement des assos? Je suis curieuse de savoir à qui s'adressait ce clin d'oeil?? J'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu le veux. A très bientôt benoïte

julio a dit…

Oh, merd... j'ai fait une superbe faute d'orthographe... Desolée

Bino a dit…

Pô grave pour les fautes, je suis sûr qu'il y en a plein d'autres... (j'ai même pas vu où était la tienne).

D'ailleurs elle est où ? Ben...