mardi 12 juin 2007

Hop !

Encore une semaine de passée. Au menu d'aujourd'hui :
- Un président imbibé
- Un retour à Paris en juillet
- Une caisse à savon

On commence par Sarko au G8. Il sort de son entretien avec Poutine, et apparemment, ils n'ont pas fait que sucer les glaçons :

Le problème avec tout ça, c'est que le monde entier va croire que les français ne savent pas boire. Pfff quelle image !

Ensuite c'est officiel, je rentre à Paris entre le 1er et le 8 juillet. Une petite semaine en famille avant que plein de gens viennent me voir à Victoria. Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer à Grenoble par contre, vu l'emploi du temps qui se remplit très très vite ! Arrivée le 1er juillet à 11h à Charles de Gaulle pour ceux qui veulent m'accueillir avec banderolles et colliers de fleurs.

Enfin, je termine par quelques news de la caisse à savon. Tout marche plutôt pas mal, meilleur temps aux essais de samedi (avec moi aux manettes héhéhé, pointe à 40km/h !). Ce soir, on vient juste de passer la première couche de vernis... voilà à quoi ca ressemble :

Stew sur la rampe de lancement (et sous une pluie battante). Encore un peu de boulot cette semaine, et on devrait être tout bon pour samedi.

Voilà suite au prochain numéro !

1 commentaire:

Le blog de voyage d'Auriane & Fox a dit…

C'est pas pour dire, mais la caisse orange à coté, elle fait un peu pitié par rapport à la votre ...

J'espere que vous allez gagner !!