mardi 5 juin 2007

Voilà voilà...


Mon petit message hebdomadaire... je me désole de ne pouvoir en mettre plus, mais en ce moment il ne se passe pas grand chose... à part un gratin dauphinois et une tarte aux abricots, le WE n'a pas été super productif.

Si la fête des mères... bonne fête Mum ! (un peu à la bourre, mais ne vous fiez pas aux apparences, vous qui ne savez pas).
Et pour meubler, je vais donc vous mettre les quelques photos de la caisse à savon. Course d'essai ce samedi, et vraie course le 16 juin. Pour ceux qui se demandent que que c'est, voici quelques photos. Tout d'abord Stew et Michael en train de faire les dernières modifications de la direction :

Ensuite moi qui essaie pour voir si on est bien dedans : (effectivement on est bien dedans)

Petit essai sur la route de Markus (le propriétaire de la villa avec vue sur la mer et les rocheuses derrière ... sympa), avec Markus aux manettes :

Enfin le responsable de la R&D de Schneider Victoria en train de se lancer pour un essai taille réelle :


En conclusion, pas mal d'heures de boulot, 4 ingénieurs mécaniciens super doués (Stew a construit son avion à 12 ans... attention, pas du modélisme hein.... un vrai avion, avec des gens dedans) qui se sont occupés de la conception, une tenue de route à toute épreuve, 55km/h en vitesse de pointe, un ancien pilote de rallye aux manettes (il y a UN virage dans toute la course). Si avec ça on gagne pas... Enfin, ne pas oublier que c'est pour financer la recherche pour le cancer...

1 commentaire:

Adrian a dit…

Est-ce qu'il existe aussi la meme course mais sans freins? ca doit être pas mal...enfin pas pour tout le meonde