dimanche 18 novembre 2007

Le tours du monde en un WE

Ce WE, mission: on termine de m'installer! Ras le bol de camper!
et le royaume des meubles pas chers à Vancouver c'est comme de partout dans le monde: Ikea!
Nous avons donc passé notre samedi après midi dans un immense complexe suédois. Pas facile de ne pas craquer au milieu de tout ce mobilier! On s'en est admirablement sorti notament grace à la pause "optique" initiée par Ben pour m'expliquer le fonctionnement de l'oeil à l'aide d'un livre en suédois. C'est pour des petits détails comme ça que je trouve Ben si formidable!

Après avoir fabriqué deux chaises, on est allé chez Alvaro pour une soirée cerveza! salud!




Dimanche matin, Ben et moi nous sommes levés super tôt pour fabriquer tous les meubles Ikea. Je suis particulièrement contente d'avoir trouvé une table riquiqui qui, une fois dépliée, permet de manger à six personnes:



Puis ballade sur le sea-wall. Les cerfs-volants sont de sortie!


Aucun commentaire: