mardi 13 mai 2008

Je bosse toujours quand vous bossez pas

A en croire qu'au Canada on bosse beaucoup, ou bien qu'en France on ne glande rien !

Non, je suis mauvaise langue, le week-end qui vient est un week-end de 3 jours au Canada, pour cause de Victoria day ("Hello Victoria..."). Bref, nous allons essayer de visiter un peu les alentours, soit à l'intérieur du continent, soit camper sur une des Gulf Island, entre Victoria et Vancouver.

En ce moment Mélanie a la visite d'une de ses ex-colloc de Luxembourg, Diane, pour qui nous avons fait guides touristiques. J'ai un peu de photos de retard, mais j'espère rattraper ça. Donc le Week-end dernier, visite de Vancouver : Granville Island + Downtown + Stanley park, avec un bon brunch chez Mélanie.

Et ce week-end nous sommes restés à Victoria, et avons profité de Metchosin Park pour la journée du dimanche (juste après un bon BK !). Il a fait super beau mais un vent de dingue ce qui fait qu'on s'est pelé toute la journée.

Et voilà, reprise du boulot aujourd'hui : Mélanie est rentrée en hydravion avec Diane, et moi j'essaie de comprendre ce qu'est un logiciel. Ben c'est plus compliqué que ce que je croyais.

"Je chuis ingénieur informatichieeeeeen... !"

Aucun commentaire: