dimanche 21 septembre 2008

Nouvelle lentille !

Ça y est, Ben a un nouveau jouet. Je lui laisse le soin de vous en donner tous les détails.

Nous avons passé notre week-end à Victoria. Samedi : magazinage de rentrée et essayage de costumes. Essai peu concluant en terme d'achat mais cette expérience me permet de tester la résistance de Ben à faire les boutiques : ouf, il n'a pas craqué (peut-être est-ce grâce au nouveau jouet). Sur le chemin du retour, nous faisons une pause dans le pub fétiche du troisième âge de Victoria : la musique est terrible et l'ambiance endiablée. Vivement la retraite qu'on puisse s'amuser autant.

Allez, quelques photos de ce week-end prises avec ma nouvelle Canon 50mm f/1.4, une lentille spéciale portraits. C'est tout frais, profitez-en !

2 commentaires:

Unknown a dit…

suiveur va, t'as pris le même que mon 50 mm.
Donc le suivant sera le 17-55 2.8 IS...
On dirait que tu as passé de super vacances. Les miennes étaient bien aussi (les Alpes, Turquie/Cappadoce), mais bien lointaines...

Bino a dit…

Oui, j'ai longuement hésité... finalement j'ai opté pour 50mm. Je pense que le prochain sera un 10-20mm... bref on verra.

T'as des photos de tes vacances ? On se voit à Noël ? a+ en tous cas!

Ben