vendredi 16 mars 2007

A l'ouest rien de nouveau

Hello y'all !

Juste un petit message pour dire que je vous oublie pas... juste qu'en ce moment il ne se passe pas grand chose. Il fait principalement un temps pourri les week-ends, et puis faut que je termine les corrections de ma thèse, donc... Le rythme 7h-15h est au final assez fatigant, ce qui n'arrange rien.

Bon niveau boulot je rentre dans le vif du sujet, je passe mes journées au téléphone, ce qui est plutôt cool. Les gens sont en général très sympas, et me pardonnent mon accent français prononcé. Voilà voilà, je parle comme un vrai petit canadien-eh !

Tellement canadien que je prend contact avec les autorités locales :

Regardez le motif, c'est ridicule (garé à gauche sur une rue à double sens - je gênais même pas !). Sont vachement procéduriers des fois quand même... comme l'autre fois que je faisais les courses, la nana devant moi paraissait contrite et perturbée juste parce que je ne mettais pas de séparateur "client suivant" sur le tapis roulant. Whaaa le rebelle !!! pour poser une brique de lait, j'en avais vraiment pas besoin.

Puis j'ai enfin vidé mes affaires des cartons, et j'ai mis des photos pour personnaliser un peu l'appart.



Vous me manquez, tous...

6 commentaires:

Le blog de voyage d'Auriane & Fox a dit…

meme a 8000 km de nous, tu reste un gros delinquant, ce que tu n'as jamais céssé d'etre au fond de toi !!

Courage, plus qu'une semaine !!

Biz,
Fix

Anonyme a dit…

Mais nous aussi tu nous manques...
ON T AIME, BINO !!!!!!
allez encore quelques jours ...

Anonyme a dit…

Manifestement, y'en a qui manques plus que d'autres ;o)

Bon allez, pour te faire pardonner, je t'envoie une photo de moi et des collegues des que j'en trouve une.

A+

Bino a dit…

Pas de problème, je te jure que je mettrais la photo dans un cadre doré sur mon bureau.

Anonyme a dit…

Ouais c'est clair, y en a qui manquent plus que d'autres !!!
Je suis hyper déçu de voir que tes vieux co-BdEmans tout ridés n'ont pas eu le privilège de traverser l'Atlantique.

julio a dit…

et bien moi j'ai la chance d'avoir ma photo!!!!!!
tu nous manques aussi ben!
bisouch
jul