jeudi 19 février 2009

Beast



Hier je suis allé voir Beast en concert. Un super groupe québecois dans la veine trip-hop / electro avec des vrais musiciens sur scène.

L'ambiance était super électrique, attisée par les grimaces de la chanteuse frontwoman et le batteur/DJ qui s'activait derrière ses futs et machines.

Puis lorsque le concert fut fini, nous discutions peinard autour d'une bière des bienfaits du crossover entre musique électro et instruments traditionel, lorsqu'une espèce de grizzli imbibé de Molson se met en tête de me parler et de me payer à boire... L'hôte se fait malheureusement insistant, et voyant que je n'étais pas Canadien il se fait plus agressif. Bref finalement on l'a envoyé à l'autre bout du bar le temps de prendre nos affaires et se barrer en courant (vu la taille du gars, je voulais surtout pas m'y frotter).

C'était pas vraiment comme ça que je voyais la fin de soirée, mais c'était un bon show quand même !

Pour les curieux: http://www.myspace.com/beastsound
Allez-y c'est de la bonne!

Aucun commentaire: