mardi 10 février 2009

Orpierre

On m'a souvent demandé où que c'est qu'on va se marier. Le nom du village c'est Orpierre. Ca se trouve ici:


View Larger Map

Et voici quelques photos:



Pour se loger, il va falloir attendre un peu, on vous fait une liste des hotels proche de la salle pour pouvoir rentrer sans risque après la soirée - ce n'est pas dans Orpierre, mais à Laragne-Montéglin, juste à côté.

3 commentaires:

Mélanie et Benoit a dit…

C'est super d'avoir mis tes photos sur Flickr, mon futur petit mari! Pétard! dans 6 mois: papapapa-papapa :) Coooool!!!!

JTM!

Ta future petite femme

Bino a dit…

Ouais, comme disait Poupou un peu plus bas, même si on croit qu'on a tout fini, il reste toujours 50 trucs à faire...

Stressssssssss!

Greg a dit…

Salut les futurs,

Ben d'apres les photos, ca a l'air sympa comme coin mais je suis sur que ca sera encore plus sympa avec un joli brin de soleil d'aout (en fait j'y suis deja alle en ete, c'est tres beau, ouah!)
Sinon, je me doute que vous etes le nez dans le guidon, derniere ligne droite et toujours a fond alors bon courage !

PS: le camping est sympa aussi...