jeudi 20 mars 2008

Soccer

Moi qui n'ai suivi que la finale de la dernière coupe du monde de foot, je me suis laissée entraîner hier soir dans un match de "soccer".
Cette première expérience (depuis une fête de famille il y a 15 ans) ne me permet pas de vous commenter le match en détail. Mon rôle a consisté à "couvrir" Karen et à ne pas rire trop fort parce que, mine de rien, on n’était pas là pour ça ;)
Je suis tout de même très fière d'avoir marqué un but!

3 commentaires:

Le blog de voyage d'Auriane & Fox a dit…

j'ai eu peur l'espace d'un instant ... J'ai cru que Benoît avait rédigé ce post ...

Non mais ho, les Barbalat, on joue pas au foot nous !!!

Bino a dit…

Ouais c'est clair, j'espère que ça ne va pas se reproduire trop souvent...

Déjà que ma fiancée boit de la bière...

Le blog de voyage d'Auriane & Fox a dit…

Non mais la bière, c'est bien :

comme disait je sais plus qui : "Bier is the proof that God loves us and wnats us to be happy"