dimanche 1 juillet 2007

La valise (saga en deux épisodes) part 1

Whouhou ! envol pour la France ce matin super tôt ! (mention spéciale à Michael pour m'avoir emmené à l'airport à 6h30 du mat, avec 3g dans chaque poche, c'était pas évident)

Vol sans trop d'encombre, la douane américaine est toujours super chiante, mais ça va. Au moins, j'ai eu mes vols.
Puis arrivée à Paris ! Cocorico, bienvenue dans l'administration française ! Ma valoche n'est pas là... bien sûr, aucune info, et un personnel d'Air France qui n'a pas oublié d'être désagréable.

Bilan : 4h d'attente pour m'entendre dire que ma valise n'avait probablement pas voyagé avec moi (non sans blague !) et que je n'étais pas seul dans ce cas (merci j'avais vu, les personnes qui ont fait la queue ici avant moi ne venaient certainement pas s'inscrire au prochain Loft Story). Bref, finalement, j'ai droit à 100 euros pour rester digne et propre.

Cool on va faire les soldes !

Aucun commentaire: