mercredi 4 juillet 2007

Ambassade 2

Cette fois, c'est bon, on arrive à se motiver pour aller l'ambassade. Motif : la demande de visa de Mélanie a été refusée, et on veut donc savoir ce qui se passe. On arrive, c'est déjà la queue... faut dire qu'ils ferment à 11h.

Moi j'ai pas le droit de rentrer, ce qui me permet d'aller faire un tour au Virgin des champs. J'en ai profité pour acheter le dernier Bilal (sympa mais bizarre. Enfin Bilal quoi, moi j'adore).

Deux heures après, nos retrouvailles avec Mélanie se passent comme dans les films... son Visa est accepté !!! Elle vient me rejoindre ! Nous courons l'un vers l'autre, le temps s'arrête, les feuilles mortes nous tourbillonnent autour, notre sourire irradiant fait bronzer Paris tout entier... joie bonheur...

Pour fêter ça, on se fait prendre en photo par un couple de mexicains.


(notez ma formidable tenue sponsorisée par Air France)

Aucun commentaire: