mardi 10 juillet 2007

La valise (saga en deux épisodes) - Epilogue

Finalement la reprise lundi se passe bien... les collègues sont content de me voir rentrer, apparemment c'était assez busy la semaine dernière.

J'appelle (ces incapables de) Delta Airlines lundi : ma valise est en transit depuis Paris. En fait elle n'avait pas quitté CDG ! C'est donc la faute d'Air France.... ben bravo !

Mon bagage arrive mardi, tout trempé, puant le moisi. Je pensais que c'était le fromage que j'avais ramené, mais non : ce sont les fringues qui puent. Ils ont dû laisser la valise sous l'eau ou je ne sais quoi. Dommage pour les BD qui étaient dedans.

N'empêche que le pauvre type du service client aura intérêt à être bien assis lorsqu'il ouvrira mon courier de plainte, parce que maintenant....

... ça va chier !

Aucun commentaire: