mardi 31 juillet 2007

Bela Fleck & the Flecktones

Je viens juste rentrer du concert de Bela Fleck & the Flecktones.
Bela Fleck est un des meilleurs joueurs de banjo au monde, et il est accompagné entre autre du meilleur bassiste du monde, Victor Wooten... L'ensemble donne un mélange fusion funk/jazz/bluegrass extrèmement entraînant. Surtout le niveau des zicos est impressionnant. YEEEEEEHAAAAAA!!!!!


Allez, une photo de moi avec Wooten:


Pour ceux qui connaissent pas, voici ce que ça donne:




Moi j'y allais surtout pour Wooten, Bela Fleck je serais incapable de le reconnaitre dans la rue !

3 commentaires:

Le blog de voyage d'Auriane & Fox a dit…

Joyeux naniv Binooooo !!!!

dernier jour tout seul pour toi (en fait non, vu que la ça doit encore être mardi pour toi, mais peut importe) ...

J'arriiiiiiiiiiiiiiive

Biz
Fix

Greg a dit…

Et merde! Bon, j'pensais qu'avec le decalage horaire, j'avais une chance d'etre le premier... mais c'etait sans compter sur le frerot (en meme temps c'est normal). Bon deuxieme c'est pas si mal, alors en attendant le premier post de aout:

JOYEUX ANNIVERSAIRE, VIEUX!!

Ah ouais et on a recu ta these au boulot, alors Rock On! et profite bien!!

/G et les potes de Gre

Greg a dit…

et mieux vaut deux fois qu'une!!