lundi 22 janvier 2007

1st work day

Hello a tous (je vous previens tout de suite, pas moyen de taper un accent sur ces claviers qwerty a 2 cents).

Ben voila, premiere journee de travail, destinee a prendre contact avec mon nouvel environnement : Au programme, pas mal de cafe insipide, une ambiance de travail assez relax, et plein de nouveaux trucs a apprendre. Horaires de l'equipe : 7h-15h. Rude ! Moi qui ai du mal a me lever le matin, ca m'a fait un choc, mais l'idee d'etre libere tous les jours a trois heures est plutot rejouissante, surtout qu'il y a plein de lacs aux alentours, ca va etre bien bon en ete.

Ce midi je suis alle deposer ma demande pour un appart situe pres du centre de Victoria, bien grand et pas trop cher, j'ai la reponse mercredi, et normalement si tout va bien, je peux emmenager le 1er fevrier. J'ai essaye quelques bagnoles aussi, mais rien de vraiment concluant (le genre de vieux moulin de 3.3L, qui chauffe, qui a un rendement merdique, destine a tirer poussivement une caisse de 3 tonnes avec des suspensions qu'on croit qu'on est sur un bateau). JE VEUX MA 206 !!!

Et next week-end une sortie ski est deja prevue avec le CE local, j'espere juste recuperer mon snowboard a temps !

Voila voila, ca suit son cours... je deviens un vrai petit canadien-eh !
Poutous,
Ben

Aucun commentaire: