dimanche 14 janvier 2007

La famille

Et la famille dans tout ça ? Ben j'ai la chance d'être très bien entouré, avec des parents géniaux, une soeur et un frère extra, une chérie formidable, et de vieux copains qui font partie de la famille maintenant...
Merci pour cette bonne soirée samedi, et courage pour la suite !





3 commentaires:

julio a dit…

Un coucou pour te dire que ton mot m'a beaucoup touché!! toi aussi tu appartiens à notre famille comme maudas, fixou, todile, claudius et mélanoch (eh oui, maintenant elle a le droit à un petit surnom!!). On est avec toi dans cette aventure même si tu vas être confronté à toi très souvent.
Bon vent Ben et à très bientôt, toi de l'autre côté de la planète et nous derrière notre ordi, à attendre de tes news. Pleins de bisous. julie
P.S: La première photo, t'en a pas une autre, parce qu'elle me met pas vraiment en valeur...

Le blog de voyage d'Auriane & Fox a dit…

Eh !! on parle de nous !!!

WHOOOOOH (grosse ambiance) (TM)

Si tu veux on fait un truc : je me barre au Canada, loin de cette foutue prépa et toi tu reste la ...
Comme ça ===> plus de dilemme !!! ^^

*comment ça je sors ?*

julio a dit…

coucou benoït!!!
Un conseil pour toi: "Fous ta cagoule"!!! On pense fort à toi dans ce grand hôtel: fais fonctionner le jacouzi et trouve vite un appart très grand avec vue sur la mer pour accueillir beaucoup de personnes très proches...tu vois ce que je veux dire. Les parents se joignent à moi pour te faire pleins de bisous. Julie, da et loulou et féfé.