mercredi 17 janvier 2007

Victoria's real...

Yeah !!! Greetings from Canada !!!

Bien arrivé sous la neige et le brouillard, mais tout va bien. Vol impeccable, passage de douane nickel, et hotel trop la classe :



Voilà, après une bonne nuit là-dedans, le décalage horaire ne se fait plus sentir... j'ai déjà eu l'occase de marcher un peu dans Victoria, c'est très joli. Dès que j'ai un appareil photo, je vous fait partager tout ça (j'ai même vu un palmier... ça fait bizarre sous la neige). Pour l'instant : house hunting. Je prend un grand appart, pour ceux qui veulent venir.

Voilà, plus de niouzes plus tard.

Bisous bisous !

2 commentaires:

Le blog de voyage d'Auriane & Fox a dit…

Mouarf, j'avais pas cramé l'allusion dans le titre ...

"Hello Victoria, so glaad to see you my friend" ;-)

DT rules !!!

Bizz
FiX

Anonyme a dit…

Salut Fieux,

J'ai pas bien compris, la photo c'est l'appart' que t'as trouve?
Dans ce cas, je prepare deja mon trip.

Sans dec', Prisc a une conf' a Vancouver bientot, p-e deja une occas' de se boire une petite biere locale ensemble!

Au fait FiX, bien joue pour DT, j'suis fan aussi!

A+