lundi 29 janvier 2007

Victoria by Day (Episode 3)

Petite digression pour vous montrer notre immeuble ou qu'on va habiter. C'est au 1118 Balmoral Road :

On sera au deuxième étage (mais 3rd floor... parce que leur zéro commence à 1). Voici mon balcon vu de celui de Michael :

Et moi du balcon...


On trouve de tout dans les rues Canadiennes... meme des fauteuils. Michael se lance : Phase d'apprivoisement :

Et hop, la bete est domptée, un beau fauteuil qui va servir pendant 2 ans pour pas cher.


Et plein de petits acariens qui vont avec...

2 commentaires:

Le blog de voyage d'Auriane & Fox a dit…

Salute !!

Super photos !! (enfin, le bouc a repoussé; on s'inquietait ;-))

Enfin juste pour dire que je ne dors pas chez toi si tu as trouvé tout ton mobilier dans la rue ...

A bientot

FiX

julio a dit…

Moi je rejoins fix, y a pas moyen de dormir dans un lit qui a traîné je ne sais où avant (faut voir le vendeur quand même...). Et je voulais ajouter un truc, si ton blog sert à nous dégouter pendant deux ans avec des photos comme ça, et bah je dis :"BOÏCOTONS LE BLOG DE BEN!!!!!!!!". Autant te dire que t'as vraiment de la chance d'avoir trouvé un ptit coin de paradis comme ça! Y manque plus que mélanoch et puis toute la mifa!!!
bisouch craneur
ps: avec un paysage pareil et un appart comme on peut voir tu vas pas être souvent tranquille, fais gaffe