jeudi 25 janvier 2007

Victoria by night

Voila, comme promis, je peux vous donner un petit apercu de Victoria. Par contre, je travaille beaucoup, alors je ne peux vous montrer que des photos de nuit. On commence par la vue que j'ai depuis la terrasse de l'hotel :



Pas mal, hein ? Le truc illuminé, c'est le parlement de la British Columbia. Ensuite, depuis le port :



Ces hydravions servent pour les touristes (whale watching). On voit l'hotel dans le fond. Puis quelques photos prises dans les rues :





Sinon bonne nouvelle, ma demande d'appart' a été acceptée, donc j'emménage le premier février ! Je dois signer ce week-end. Et ya de la place, n'hésitez pas a venir ! (pas de meuble pour l'instant par contre... :o/ )

See you later !
Bino

2 commentaires:

Le blog de voyage d'Auriane & Fox a dit…

Et l'espece d'enorme pick up sur la derniere photo ça te tente pas ? Mouarf !! imagine la galère pour se garer avec ça dans Paris ...

Ou alors tu achetes une bagnole pourrave, tu la rafistole avec du chewing gum, et on te pistonne pour Pimp My Ride ...

julio a dit…

Hey grand homme du Canada!!!
Alors comme ça t'as pas assez de temps pour faire des photos le jour alors que tu finis à 15h... Je savais pas que la nuit tombait si tôt à Victoria (hi, hi, hi..). Tu sais c'est pas grave de vouloir découvrir la ville le soir et, par exemple, d'aller boire un coup avec ses collègues???!!!
Trève de plaisanterie, c'est très beau ce que tu nous montre, j'ai hâte de voir ton appart!!
Bisous de la famille rebimol.