mercredi 3 janvier 2007

Bananée 2007

Bonne année à tous mes fans et admirateurs que je sais déjà nombreux... Je croule sous les commentaires d'encouragement et ma boite mail ne désemplit pas. Merci pour votre soutien, sincèrement merci.

Voilà voilà, reprise en douceur, tiraillée entre une grande boite bleue qui veut je vienne faire des présentations et une grande boite verte qui m'envoie de l'autre côté de la grande mare.

Quelques nouvelles : Je décole le 16 janvier au matin, de Lyon pour ceux qui veulent me faire un comité de départ. Je transite par Amsterdam, mais point de space-cake car je redécole aussitôt pour Vancouver. De là, je prend une petite compagnie locale qui m'emmène à Victoria. Le 16 au soir, j'y suis... 18h de voyage quand même !

D'ici là, j'espère que je pourrais vous revoir tous et toutes, au moins une fois avant le 16. C'est l'occasion de se boire une dernière pinte dans un bon pub irlandais...

Encore une fois, je vous souhaite d'avoir la banane en 2007 !



En plus c'est bon pour la santé les bananes, c'est plein de magnésium. Parait qu'il y a des palmiers à Victoria... pourquoi n'y aurait-il pas de bananes ?
Suite au prochain numéro...

A bientôt les amis !

2 commentaires:

Le blog de voyage d'Auriane & Fox a dit…

Eh, frerot, l'humour nul, c'est moi qui ai le monopole dans la famille !!!

Serieusement, toute la famille te fais de gros bisous !!

A vendredi, pour un dernier week end en ta compagnie, plein de grosse ambiance (woooooooo)

Anonyme a dit…

Ouais, bonne a nez a toi aussi, mate.

Plein de bananes et de patates pour 2007.

A plousse