lundi 29 janvier 2007

Victoria by Day (Episode 1)

Et oui, Victoria c'est joli aussi la journée. Pour preuve quelques photos choisies.

Tout d'abord, j'avais bien raison, et ceux qui se sont moqués de moi se doivent maintenant de reconnaitre ma toute puissance. Devant vos yeux ébahis et globuleux s'offre la vérité nue, la preuve irréfutable que Victoria est un coin particulier du Canada : IL Y A BIEN DES PALMIERS !!!



Bon, ce sont les seuls que j'ai vus, et quelque chose me dit qu'ils ne sont pas venus là tous seuls. D'ailleurs ils sont attachés des fois qu'ils aient envie de retourner chez eux. N'empeche que j'avais raison (Na !). Ensuite on est allé un peu au sud de l'Ile, près d'un petit étang cotier, d'ou nous avons une belle vue sur Victoria, avec les Rocheuses derrière.




Aucun commentaire: